Chez ShopDutyFree, nous nous engageons à rendre le processus d'achat aussi simple que possible, en garantissant une communication rapide et étroite avec nos clients et en veillant à ce que la livraison des commandes soit effectuée de manière totalement sûre et dans les meilleurs délais.

Nous répondons dans les 24 heures à toute question ou réclamation.

Nous garantissons la livraison à 100%.

Le délai de livraison indiqué sur le site est de jours ouvrés.

La commande à l'état traité ou en préparation en cours, ne peut être annulée, mais vous avez toujours la possibilité d'effectuer un retour sans frais.

Si vous souhaitez demander un retour gratuit de votre achat, même non ouvert, nous vous assurons que le processus sera simple et nous vous offrons 30 jours calendaires, à compter de la date d'achat, pour le faire. Si vous retournez le produit dans les 10 jours suivant la date d'achat, même si le produit a été utilisé, vous recevrez un remboursement complet garanti, à condition qu'il soit complet et en bon état. Une fois les 10 jours écoulés, et jusqu'à 30 jours calendaires, nous vous rembourserons le montant de votre achat en fonction de l'état de votre produit.

Nous nous réservons le droit d'accepter ou d'annuler toute commande. En cas d'annulation d'une commande en cours, votre argent vous sera immédiatement remboursé intégralement.

Nous nous réservons le droit de verrouiller votre compte indéfiniment et d'annuler les commandes en cours.

Nous ne vendons des appareils qu'aux détaillants ou aux utilisateurs finaux, mais jamais aux revendeurs ou aux grossistes. Dans le cas où nous détectons que vous achetez en gros ou que vous revendez des produits commandés sur ShopDutyFree, votre compte sera verrouillé indéfiniment.

Nous n'offrons pas de détaxe.

 1. Identification de la personne responsable du site web.

 

Responsable : BOUTIQUE DUTY FREE SALE SL

Adresse : C / Agustin de Bethencourt, 5, L-2 Las Palmas de Gran Canaria

CIF : B-76312651

Registre du Commerce de Las Palmas de Gran Canaria dans le volume 2191 général, 1ère inscription du Livre des Sociétés, folio 162, Page GC-54073.

Nous avons un bureau à Barcelone :

  Adresse du bureau dans la rue Alt de Gironella, 11 - 5 08017 Barcelone Espagne.

    Téléphone : 931710480

Le bureau est uniquement destiné à la collecte des commandes passées par le biais du web. 

 

2. Objet.

 

Les présentes conditions générales, ainsi que les conditions de vente de chaque produit, ont pour objet de réglementer les conditions applicables au processus d'achat réalisé par les utilisateurs ou les clients. 

 

Le client est soumis aux conditions générales en vigueur à chacun des moments de la réalisation de l'achat correspondant, n'étant pas possible l'achat de n'importe quel produit, sans l'acceptation préalable des présentes conditions générales et dans son cas les conditions particulières qui réglementent la prestation de certains services. 

 

Lors de la passation d'une commande, le client peut utiliser conjointement ou individuellement une combinaison de nom de compte, de numéro de compte et d'autres formes d'identification, y compris un mot de passe ou un autre code d'accès fourni au client (désignés conjointement ou individuellement comme "clés d'accès et / ou identification du client").

 

Le CLIENT reconnaît et accepte que :

 

  • Tous les achats de Produits effectués sur le Site Web, après identification et authentification, par le biais du nom d'utilisateur et du mot de passe qui a été fourni, seront considérés comme valablement effectués par le Client, et seront contraignants.
  • Les achats effectués sur le Site Internet en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe du Client seront considérés comme ayant été effectués par le Client, et le Client en sera donc responsable. 
  • Le client est responsable de la sécurité de son mot de passe, et doit s'assurer que chaque utilisateur autorisé utilise son propre mot de passe, qui sera délivré par ShopDutyFree à la demande du client.
  •   Il est de l'obligation du client de maintenir la confidentialité de son ou ses mots de passe. Le client informera immédiatement ShopDutyFree en cas de perte ou d'égarement du/des mot(s) de passe ou en cas d'abus ou de tentative d'abus du/des mot(s) de passe du client ou de toute autre identification du client.
  •   ShopDutyFree ne peut pas garantir la sécurité de l'Internet et il est possible que les données ou les informations transmises par le client à ShopDutyFree soient interceptées ou manipulées.
  • La seule documentation fournie par ShopDutyFree en relation avec l'achat et le paiement des services achetés par le biais du programme de commerce électronique est une facture commerciale.
  • Il est responsable de tous les frais et coûts d'accès à son compte, y compris, mais sans s'y limiter, les frais d'utilisation et de connexion du téléphone, l'équipement de télécommunications, etc.
  •   La passation de commandes à partir du site Web par un mineur qui fait une fausse déclaration sur les informations d'enregistrement, sera comprise comme étant faite sous la supervision et l'autorisation de leurs parents, tuteurs ou représentants légaux.

 

SHOPDUTYFREE a le droit de :

 

  • de résilier le contrat et de refuser l'accès avec effet immédiat si le client enfreint l'une des présentes conditions générales.
  • bloquer l'accès du client à son compte et annuler le(s) mot(s) de passe d'identification et/ou d'accès si le client n'a passé aucune commande en utilisant ce(s) mot(s) de passe pendant une période de 365 jours consécutifs.
  • accepter ou refuser tout ordre d'achat soumis par le biais du programme
  • de retenir tout ordre d'achat soumis par le biais du programme, s'il a été passé par une carte associée à une banque étrangère.

 

3. Participants.

 

Le processus d'achat électronique par le biais du site Web shopdutyfree.es, sera effectué entre le CLIENT et SHOPDUTYFREE.

 

Pour pouvoir acheter dans SHOPDUTYFREE vous devez être majeur, et résider dans la Péninsule et dans le cas de, le Client ou l'acheteur est une personne morale, doit être représenté par une personne physique qui a la capacité de le lier contractuellement. 

 

4.  Processus d'achat 

 

Information et disponibilité des produits offerts.

 

Les informations relatives aux produits offerts et publiées sur le site Web shopdutyfree.es, sont les suivantes :

 

  • Modèle de produit
  • Images du produit
  • Description du produit (dans laquelle seront indiquées les informations sur les accessoires inclus, le cas échéant)
  • Prix du produit
  • Remises sur le produit
  • État (neuf ou usagé)
  • Date de livraison approximative
  • Points de fidélité accumulés sur votre compte.
  • Avis et évaluations des utilisateurs
  • Autres produits associés et recommandés
  • L'utilisateur peut choisir d'ajouter le produit à sa liste de souhaits ou de lancer le processus d'achat.

 

Pour ajouter un produit à sa liste de souhaits, l'utilisateur doit avoir un compte et être connecté à son compte client.

 

Validation du panier d'achat

 

Une fois que l'utilisateur a fini de sélectionner les produits qu'il souhaite acheter, il doit valider son panier, qui affichera les produits sélectionnés, le nombre d'unités et leur prix.

 

Nous vendons uniquement des appareils au détail ou à l'utilisateur final, en aucun cas à des revendeurs ou à des grossistes.

 

Afin d'éviter toute fraude éventuelle, nous pouvons demander une copie de la carte d'identité ou du passeport de l'acheteur.

 

Si nous constatons que vous achetez en grande quantité ou que vous revendez des produits provenant de commandes passées sur ShopDutyFree, ou si nous soupçonnons qu'il s'agit d'une transaction frauduleuse, le compte sera bloqué indéfiniment et les commandes en cours seront annulées.

 

Facturation et expédition

 

S'il s'agit de votre premier achat sur SHOPDUTYFREE, il est nécessaire de fournir vos informations de facturation et votre adresse de livraison.  

 

Sélection de la méthode de paiement

 

L'utilisateur, une fois que vous avez fourni les informations de facturation et, le cas échéant, de livraison, vous devez sélectionner le mode de paiement parmi ceux disponibles pour chaque type de livraison.

 

Confirmation de l'achat

 

Tous les ordres d'achat reçus par ShopDutyFree par l'intermédiaire du site Web seront disponibles au moment où la commande est passée ; toutefois, la disponibilité des produits peut être affectée par toute circonstance ou force majeure affectant la livraison des produits.

 

SHOPDUTYFREE, enverra au Client dans un délai maximum de 24 heures à partir du moment du paiement effectif de l'achat par le Client, un email qui fournira un résumé, avec toutes les caractéristiques de l'achat vente effectuée et également envoyer un SMS avec la confirmation de la commande.

 

En acceptant ces conditions générales d'achat, le client accepte de recevoir les factures dérivées de l'achat de biens et/ou services de SHOPDUTYFREE en format électronique. 

 

Vous disposez également de toutes les informations relatives à vos factures et commandes dans votre compte personnel.

 

Nonobstant ce qui précède, dans le cas où le client souhaite la facture en format physique doit en faire la demande à travers le formulaire de contact www.shopdutyfree.es/contacto, en s'identifiant dûment et en indiquant le numéro de commande de la commande pour laquelle la facture est demandée en format physique.

 

À toutes fins utiles, l'achat est réputé avoir été effectué à l'adresse du point de livraison.

 

5. Prix et modalités de paiement

 

 Prix

 

Tous les produits proposés sur le site Web sont associés au prix final du produit, ainsi que, le cas échéant, aux remises qui étaient applicables à cet achat.

 

Les prix des produits sont toujours indiqués en euros et incluent la TVA, ainsi que toute autre taxe éventuellement applicable, étant celles en vigueur et légalement applicables à ce moment-là.

 

 

De même, tous les prix indiqués ne comprennent pas les frais d'expédition applicables, si le Client choisit la modalité de livraison à domicile, ceux-ci étant identifiés séparément avant de confirmer l'achat.

 

Dans le cas où SHOPDUTYFREE identifie une erreur manifeste dans le prix de l'un des Produits publiés, elle en informera immédiatement le Client, ainsi que de procéder à la publication correspondante de la rectification de celui-ci à travers le Site Web, le Client ayant la possibilité de reconfirmer, à travers la section " Mon Compte ", sa commande au prix correct ou, à défaut, de l'annuler.

 

AVIS : SHOPDUTYFREE peut modifier ses prix à tout moment et sans préavis.

 

Toutefois, dans tous les cas, ce sont les tarifs en vigueur sur le Site Internet au moment de la passation de la commande correspondante qui s'appliquent.

 

Points de fidélité

 

A chaque achat, vous accumulez des points de fidélité. Les points de fidélité ont une équivalence en euros, qui se traduit par des réductions sur vos prochains achats.

 

Modalités de paiement

 

Pour procéder au paiement, le Client doit suivre toutes et chacune des instructions indiquées lors du processus de paiement.

 

Tous les moyens de paiement fournis par SHOPDUTYFREE, sont soumis à des contrôles et autorisations par les entités émettrices des moyens de paiement (émetteurs de cartes et/ou émetteurs de comptes de paiement), mais si une telle entité n'autorise pas le paiement, vous ne pouvez pas continuer avec la procédure d'achat initiée, étant automatiquement annulé la commande, et compris pas fait la vente du produit ou des produits demandés.

Paiement par carte de crédit (Visa, Mastercard)

 

Pour effectuer le paiement électronique, SHOPDUTYFREE ont installé une passerelle de paiement e-commerce. 

 

Toutes les données fournies à SHOPDUTYFREE à cette fin, sont dûment cryptées pour assurer la sécurité maximale et la confidentialité de la même, hébergé sur un serveur sécurisé certifié selon le protocole "Secure Socket Layer" (SSL).

 

En aucun cas SHOPDUTYFREE ne stockera les données des cartes fournies par les Clients à travers la passerelle de paiement, et ne seront conservées que pendant la durée de l'achat, du paiement et jusqu'à l'écoulement du délai de rétractation, afin de pouvoir restituer les montants économiques correspondants.

 

Contre-remboursement

 

Ce mode de paiement est uniquement disponible si vous retirez votre commande dans nos bureaux à Barcelone. 

 

La facture sera disponible en téléchargement dans votre compte client une fois que le paiement aura été effectué et que le produit aura été retiré.

 

Paiement en crypto-monnaie

 

Lorsque vous sélectionnez ce mode de paiement, vous serez informé du montant en Cryptocurrency que vous devez transférer, du taux de change et de l'adresse à laquelle vous devez l'envoyer, ainsi que du temps dont vous disposez pour l'envoi. Si vous n'effectuez pas la transaction dans ce délai, la transaction sera annulée.

 

Veuillez noter que nous n'expédierons aucune commande tant que nous n'aurons pas reçu la confirmation explicite que la transaction a été effectuée.

 

Veuillez noter que si vous choisissez ce mode de paiement, vous paierez l'équivalent en euros. Nous ne vendons et ne travaillons qu'en Euros, donc en cas de demande d'annulation/retour et de remboursement, cela se fera par virement en Euros. 

 

Nous vous informons que lors de la modification, nous ajoutons un pourcentage supplémentaire afin d'équilibrer les conséquences de la volatilité du taux de change.

 

Paiement différé

 

En vertu de l'accord commercial entre SHOPDUTYFREE et APLAZAME vous avez la possibilité de payer vos achats en ligne et de les régler confortablement.

 

Avec Aplázame, le financement est immédiat, vous devez seulement choisir la durée de remboursement (jusqu'à 36 échéances). Le taux d'intérêt appliqué sera celui indiqué lors du processus de paiement.

 

 Livraison de votre achat

 

Les produits peuvent être retirés dans nos bureaux de Barcelone, dans la rue Alt de Gironella, 11 ou dans l'entrepôt de Illescas Illescas (Tolède), Calle Zapateros S/N C.P. 

 

45200, ou peut également être livré à l'adresse que vous avez indiquée au cours du processus d'enregistrement.

 

 Enlèvement des produits

 

 Les enlèvements se font uniquement sur rendez-vous. Si vous sélectionnez cette option, vous recevrez un courrier électronique contenant les instructions à suivre pour venir chercher le produit. 

 

Lorsque la commande sera prête, un courriel vous sera envoyé indiquant l'heure et l'adresse où vous pourrez venir la chercher. Si vous venez avant de recevoir la confirmation, il est possible que votre commande ne soit pas prête. 

 

 

 Livraison à domicile.

 

Les livraisons à domicile ne sont effectuées qu'à destination de la péninsule (Espagne et Portugal) et des îles Baléares. Aucune livraison ne sera effectuée dans les îles Canaries, Ceuta et Melilla.

 

Les envois avec ShopDutyFree sont rapides et sûrs.

 

Les délais de livraison sont les suivants : 

Envoi express : livraison garantie en 48-72 heures ouvrables.

Livraison standard : livraison garantie en 4-5 jours ouvrables. 

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 150€. 

Les commandes inférieures à 150€ ont des frais de port de 8,29€.

 

Nous vous enverrons par e-mail les détails de votre commande afin que vous puissiez la suivre. 

 

Dommages pendant le transport

 

Si, à la réception de la marchandise, vous constatez que l'emballage est endommagé ou que le nombre de colis n'est pas correct, veuillez le noter sur le bordereau de livraison que vous signerez au transporteur, ou le signaler dès que possible.  

 

Il est expressément averti que vous ne pouvez réclamer des dommages que dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception du produit, étant nécessaire d'envoyer des photos de la boîte d'expédition, l'étiquette de la boîte et le défaut du produit ainsi qu'une déclaration sous serment à travers le formulaire de contact du formulaire de contact www.shopdutyfree.es/contacto.

 

 

6. Droit de retrait des commandes.

 

Si vous contractez en tant que consommateur, vous avez le droit de retourner le produit dans un délai de 14 jours sans donner de raison, de sorte que le délai de rétractation expirera après 14 jours civils à compter de la réception de la commande.

 

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous retirer du contrat par une déclaration non équivoque, vous pouvez le faire à travers le formulaire de contact www.shopdutyfree.es/contacto.

 

En déclarant expressément que vous souhaitez vous rétracter de l'achat, en indiquant :

- le numéro de commande

- commande le ____/réception le _____

- nom du consommateur 

- Adresse du consommateur 

- Date de la commande

- Signature du consommateur

 

Si vous utilisez cette option, nous vous confirmerons la réception de la rétractation par courrier électronique.

 

À la suite de la rétractation, vous serez remboursé du prix payé pour ce produit.  Dans un délai maximum de 10 jours après le retour du produit. 

 

Pour renvoyer le produit, consultez la section consacrée aux retours. 

 

 

7. Annulation de la commande, retours et remboursements

 

Nous nous réservons le droit d'accepter ou d'annuler toute commande. En cas d'annulation d'une commande en cours, votre argent sera immédiatement remboursé dans son intégralité.

 

Vous pouvez annuler un envoi avant qu'il ne soit expédié, tant qu'il n'est pas traité ou en préparation.

 

Si un produit autre que celui commandé par le client a été livré par erreur par ShopDutyFree, nous retirerons le produit sans frais et le produit correct sera livré sans frais supplémentaires à l'acheteur.

 

Si vous souhaitez demander le retour gratuit de votre achat, même non ouvert, nous vous assurons que le processus sera simple et nous vous offrons 30 jours civils à compter de la date d'achat pour le faire.

 

Si vous retournez le produit dans les 10 jours à compter de la date d'achat, même si le produit a été utilisé, vous recevrez un remboursement complet garanti, à condition que le produit soit complet et non endommagé.

 

Après les 10 jours, et jusqu'à 30 jours calendaires, nous vous rembourserons le montant de votre achat en fonction de l'état de votre produit, avec un minimum de 10%.

Les produits doivent être retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

  

Les produits neufs doivent être retournés neufs, non utilisés et complets.

  • Les produits d'occasion ne doivent pas présenter de dommages supplémentaires ou de signes d'utilisation.
  • Si vous retournez un produit non scellé, il doit être retourné en bon état, remis à neuf et débloqué avec tous ses accessoires.
  • Dans le cas où le produit est retourné verrouillé, il sera renvoyé immédiatement au client pour être déverrouillé. Si la période d'essai de 10 jours a expiré, le client devra confirmer s'il souhaite retourner le produit SANS remboursement intégral, en conservant les 10% indiqués ci-dessus. 
  • Le Client est responsable de toute diminution de la valeur du produit résultant de toute manipulation du produit autre que celle nécessaire pour établir sa nature, ses caractéristiques ou son fonctionnement.

 

Pour éviter d'endommager le produit pendant le transport, le Client doit emballer le produit correctement, le mettre dans une boîte et s'assurer que le produit est correctement protégé.

 

Si vous souhaitez retourner une commande, demandez d'abord le retour sur le site Web à partir de votre compte ShopDutyFree, puis allez dans la section " Historique des commandes " où vous devez sélectionner la commande que vous souhaitez retourner, et enfin, cliquez sur le bouton " retour ".

 

Dans un délai de 24-48 heures ouvrables, vous recevrez un courriel associé à votre compte avec toutes les instructions que vous devez suivre pour retourner le produit, à condition que ce soit dans le délai établi pour demander le retour.

 

Une fois le retour confirmé, vous pourrez télécharger de votre compte ShopDutyFree un bon de retour que vous devrez insérer dans la boîte.

 

Perte

 

Dans le cas où votre commande a été perdue par le transport ou par le service logistique, nous ne pouvons pas traiter le remboursement tant que nous n'avons pas reçu une confirmation explicite de l'agence de transport que votre envoi a été perdu.

 

Toute réclamation pour perte doit être accompagnée d'une déclaration sous serment.

 

Après la réclamation, nous vérifierons si le produit a été activé, et il sera rendu inutilisable. Dans le cas où nous détectons une fraude, nous en informerons les autorités. 

 

Retours gratuits

 

ShopDutyFree propose des retours gratuits, pour cela nous programmons un enlèvement à l'adresse de livraison ou proposons de déposer le retour dans un point de collecte pendant une période de 5 jours à compter de la date de confirmation du retour, si vous n'êtes pas venu envoyer votre commande dans ce délai ou si vous n'avez pas répondu par écrit à nos messages dans les 7 jours, nous procéderons à l'annulation du retour.

 

Si vous êtes dans la période de retour, et que vous remplissez les conditions mentionnées ci-dessus, vous pouvez effectuer le retour à vos frais à l'adresse suivante :

 

ShopDutyFree / Seur Logística

Calle Zapateros S/N C.P 45200 Illescas (Toledo)

Tél. : 93 171 04 80

 

Si vous effectuez le retour à vos propres frais, nous vous recommandons d'assurer l'envoi en cas de perte ou de dommage matériel par l'agence de transport.

 

ShopDutyFree s'engage à rembourser l'argent du retour dès qu'il se trouve dans les installations logistiques et après avoir effectué l'évaluation pertinente du même.

Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale, à moins que le client n'ait expressément prévu le contraire ; dans tous les cas, le client n'encourra aucun frais du fait du remboursement.

 

Si vous avez payé la commande avec Cryptomonena, le montant de l'achat sera remboursé en crypto en monnaie locale (fiat €). En cas de retour, vous recevrez un e-mail avec les instructions pour le remboursement.

 

 Dans le cas où votre retour a été perdu par le transport ou par le service logistique, nous ne pouvons envoyer une autre unité du même modèle que si nous avons plus d'unités disponibles.

 

Si nous n'avons pas plus d'unités disponibles, nous procéderons au remboursement ou à l'envoi d'un autre modèle selon le cas. Si le modèle proposé est supérieur, vous serez informé du coût supplémentaire qui devra être payé, en cas de refus nous procéderons au remboursement du prix du produit. Si le modèle proposé est inférieur, vous serez remboursé de la différence entre le prix payé et le prix du terminal proposé.

Nous ne pouvons effectuer aucune de ces procédures tant que nous n'avons pas reçu la confirmation explicite de l'agence de transport que votre envoi a bien été perdu.

 

Si vous retournez un produit qui ne correspond pas à celui qui vous a été livré, votre retour sera refusé et vous ne pourrez pas opter pour le remboursement du prix d'achat ou la réparation du produit, en outre, vous devrez payer le montant indiqué correspondant aux frais d'expédition et de manutention, le tout dans un délai ne dépassant pas 5 jours ouvrables.

 

Si vous ne souhaitez pas payer ce montant, nous procéderons à la destruction du retour.

 

En cas de non-réponse à la collecte créée par nous avec étiquette, ou de demande de toute autre information dans un délai de 7 jours après qu'elle ait été demandée, la demande de retour sera annulée.

 

8.- Garantie

 

En tant qu'intermédiaire, la garantie couvrant le produit livré au client est limitée à celle accordée par le fabricant. Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication du support matériel.

 

Pour faire valoir et appliquer la garantie, si vous êtes un consommateur, vous disposez de 3 ans de garantie. Ou si vous préférez, vous pouvez nous contacter et nous retirerons le produit et l'enverrons au fabricant ou au service technique et nous vous le renverrons une fois le problème résolu, sans frais d'envoi et de retour.

 

Dans le cas où l'acheteur est une entreprise ou un freelance, la garantie ne sera que de 1 an.

 

L'intervention de ShopDutyFree se limite à l'envoi du produit dans un centre de réparation agréé par Apple.

 

La garantie s'applique tant que le produit livré au client est utilisé dans des conditions normales de fonctionnement, telles que celles décrites dans les catalogues, instructions et manuels mis à la disposition de l'utilisateur.

 

ShopDutyFree n'est pas tenu d'indemniser l'utilisateur ou des tiers pour les conséquences de l'utilisation du produit, qu'il s'agisse de dommages directs ou indirects, d'accidents subis par des personnes, de dommages à des biens sans rapport avec le produit, de manque à gagner ou de perte de revenus, de dommages résultant ou découlant de la détérioration, ou de la perte de données enregistrées par l'utilisateur.

 

ShopDutyFree prend en charge les frais de transport dans les deux sens en cas de DOA (Defective on Delivery).

 

Une fois le produit reçu, nous le contrôlerons et si nous vérifions qu'il fonctionne correctement, il sera renvoyé au client, qui devra payer les frais de transport correspondants, ainsi qu'un montant de 30 € pour les frais de manutention et de test.

 

Le fabricant n'inclut pas dans la garantie le coût de l'expédition du matériel pour la réparation, donc l'expédition des produits défectueux pendant la période de garantie sont à la charge du client.

 

9. Service clientèle et service après-vente.

 

Toute question, suggestion, plainte ou réclamation relative à la vente en ligne des produits, peut être faite par l'intermédiaire de notre service clientèle :

 

En envoyant un formulaire de contact à www.shopdutyfree.es/contacto 

 

Téléphone : 931710480

Heures d'attention téléphonique : 

Du lundi au jeudi de 09:00 à 14:00 et de 15:00 à 19:00

Vendredi de 09:00 à 13:00 

 

10. Divers

 

Les délais de livraison indiqués sur le site web sont des jours ouvrables.

 

Nous répondons dans un délai maximum de 24 heures ouvrables à toute question ou plainte.

 

Nous nous réservons le droit de bloquer votre compte indéfiniment et d'annuler les commandes en cours.

 

Nous vous avertissons expressément que nous n'offrons pas la détaxe.

 

SHOPDUTYFREE met à votre disposition ces conditions d'achat, afin qu'elles puissent être conservées et reproduites, respectant ainsi le devoir légal d'information préalable.

 

SHOPDUTYFREE se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration du Site, les fonctionnalités du Site et/ou les contenus qui y sont incorporés.

 

Vous reconnaissez et acceptez expressément que SHOPDUTYFREE puisse, à tout moment, interrompre, désactiver et/ou annuler l'accès et/ou l'utilisation du site Web, sans que la responsabilité de SHOPDUTYFREE ne soit engagée à ce titre.

 

Dans le cas où une ou plusieurs clauses des présentes Conditions d'achat seraient considérées comme nulles ou inapplicables, en tout ou en partie, par une Cour, un Tribunal ou un organisme administratif compétent, cette nullité ou inapplicabilité n'affectera pas les autres clauses.

 

 Dans ce cas, la ou les clauses concernées seront remplacées par une ou plusieurs autres dont les effets sont les plus similaires à ceux des clauses remplacées.

 

 

11. Droit applicable, résolution des litiges et juridiction compétente.

 

Les parties conviennent expressément que le présent contrat sera régi et interprété, dans tous ses termes et conditions, conformément à la législation espagnole en vigueur.

 

Les parties se soumettent expressément, pour toute question ou tout différend pouvant découler de l'interprétation, de l'exécution et de la réalisation du présent contrat, à la juridiction et à la compétence des Cours et Tribunaux correspondant au domicile de l'acheteur ou à ceux du lieu d'exécution de l'obligation contractuelle.