Chez ShopDutyFree, nous nous engageons à rendre le processus d'achat aussi simple que possible, à garantir une communication rapide et étroite avec nos clients et à nous assurer que les commandes sont livrées en toute sécurité et dans les meilleurs délais.

Nous répondons dans les 24 heures à toute question ou réclamation.

Nous garantissons la livraison à 100%.

Le temps de transit indiqué sur le site est de jours ouvrables.

La commande à l'état traité ou en cours, ne peut pas être annulée, mais vous avez toujours la possibilité d'effectuer un retour moyennant un coût de 13 euros.

Nous nous réservons le droit d'accepter ou d'annuler toute commande. En cas d'annulation d'une commande en cours, votre argent vous sera intégralement remboursé immédiatement.

Nous nous réservons le droit de bloquer votre compte indéfiniment et d'annuler les commandes en cours.

Nous ne vendons des appareils qu'aux particuliers. Dans le cas où nous détectons que vous achetez en gros ou que vous revendez des produits à partir de commandes passées sur ShopDutyFree, votre compte sera verrouillé indéfiniment.

Il est essentiel que lorsque vous ajoutez des données à votre facture, vous vous assuriez que les données incluses dans votre facture sont exactes et correspondent à la réalité. C'est-à-dire que des données incorrectes ne sont pas ajoutées, telles que le nom de l'entreprise au lieu du nom de la personne physique ou CIF/DNI au lieu du nom de famille. (L'ajout d'informations inexactes dans une facture peut avoir des conséquences négatives sur les obligations fiscales) En cas d'ignorance des champs spécifiés, il sera pris en compte comme une commande effectuée par le client final, et non comme une entreprise.

Nous n'offrons pas de détaxe.

1. Identification du responsable du site

Responsable : SHOP DUTY FREE SALE SL

Adresse : C/ Agustín de Bethencourt, 5, L-2 Las Palmas de Gran Canaria

CIF : B-76312651

Registre du Commerce de Las Palmas de Gran Canaria au volume général 2191, 1ère entrée du Livre des Sociétés, page 162, Feuille GC-54073.

2. Objet

Les présentes conditions générales, ainsi que les conditions de vente de chaque produit, visent à réglementer les conditions applicables aux processus d'achat effectués par les utilisateurs ou les clients.

 Le Client est soumis aux Conditions Générales en vigueur à chacun des moments de l'achat correspondant, l'achat d'un produit n'étant pas possible, sans l'acceptation préalable des présentes Conditions Générales et, le cas échéant, des conditions particulières qui régissent la fourniture. de certains services.

Lors de l'émission d'une commande, le client peut utiliser conjointement ou individuellement une combinaison de nom de compte, de numéro de compte et d'autres formes d'identification, y compris une clé d'accès (mot de passe) ou un autre code d'accès fourni au client (conjointement ou individuellement désignés comme « codes d'accès et /ou identification du Client »).

Le CLIENT reconnaît et accepte que :

  • Toutes les acquisitions de Produits achetés via le Site Web, après identification et authentification, grâce au nom d'utilisateur et au mot de passe fournis, seront considérées comme valablement effectuées par le Client et engageront le Client.
  • Les achats effectués sur le site Internet à l'aide de l'identifiant et du mot de passe du Client seront considérés comme effectués par le Client, et en seront donc responsables.
  • Vous êtes responsable de la sécurité de votre code d'accès (mot de passe) et vous devez vous assurer que chaque utilisateur autorisé utilise son propre code d'accès, qui sera émis par ShopDutyFree à la demande du client à cette fin.
  •    Il est de l'obligation du client de maintenir la confidentialité de sa/ses clé(s) d'identification. Le client informera immédiatement ShopDutyFree si la ou les clés sont perdues ou égarées ou si la ou les clés du client ou toute autre identification du client sont mal utilisées ou tentées.
  • ShopDutyFree ne peut garantir la sécurité d'Internet et que les données ou informations transmises par le client à ShopDutyFree peuvent être interceptées ou falsifiées.
  • La seule documentation fournie par ShopDutyFree dans le cadre de l'achat et du mode de paiement des services achetés via le programme de commerce électronique est une facture commerciale.
  • Vous êtes responsable de tous les frais et coûts d'accès à votre compte, y compris, sans s'y limiter, les frais de consommation et de connexion téléphonique, les équipements de télécommunication, etc.
  • La passation de commandes sur le site Web par un mineur qui falsifie les informations d'inscription sera considérée comme effectuée sous la surveillance et l'autorisation de ses parents, tuteurs ou représentants légaux.

SHOPDUTYFREE a le droit de :

  • résilier le contrat et refuser l'accès avec effet immédiat si le client enfreint l'une des présentes conditions générales.
  • bloquer l'accès du client à son compte et annuler la ou les clé(s) d'identification et/ou d'accès si le client n'a passé aucune commande à l'aide de la ou des clé(s) pendant une période de 365 jours consécutifs.
  • accepter ou rejeter tout bon de commande soumis via le programme
  • conserver tout bon de commande envoyé via le programme, s'il a été effectué via une carte associée à une banque étrangère.

3. Participants

Le processus d'achat électronique via le site web shopdutyfree.fr, sera effectué entre le CLIENT et SHOPDUTYFREE.

Pour acheter sur SHOPDUTYFREE, vous devez être majeur et, dans le cas où le Client ou l'acheteur est une personne morale, il doit être représenté par une personne physique ayant la capacité de le lier contractuellement.

4. Processus d'achat

Informations et disponibilité des produits proposés.

Les informations concernant les produits proposés et publiés sur le site web shopdutyfree.fr sont les suivantes :

  • Modèle du produit
  • Images du produit
  • Description du produit (dans laquelle les informations seront indiquées, le cas échéant, sur les accessoires inclus)
  • Prix du produit
  • remises sur les produits
  • État (si neuf ou d'occasion)
  • Date de livraison approximative
  • Points de fidélité accumulés sur votre compte.
  • Avis et notes des utilisateurs
  • Autres produits connexes et recommandés

L'utilisateur peut choisir entre ajouter le produit à sa liste de souhaits ou lancer le processus d'achat.

Pour ajouter un produit à votre liste de souhaits, l'utilisateur doit avoir un compte et être connecté à son compte client.

Validation du panier

L'Utilisateur, une fois la sélection des produits qu'il souhaite contracter, doit valider son panier, dans lequel les produits sélectionnés, le nombre d'unités et leurs prix seront affichés.

Nous ne vendons des appareils qu'à des détaillants ou à des utilisateurs finaux, en aucun cas à des revendeurs ou à des grossistes.

Afin d'éviter d'éventuelles fraudes, nous pouvons demander une copie de la pièce d'identité ou du passeport de l'acheteur.

Dans le cas où nous détectons que vous achetez en grande quantité ou revendez des produits à partir de commandes passées sur ShopDutyFree, ou si nous soupçonnons qu'il peut s'agir d'une opération frauduleuse, le compte sera bloqué indéfiniment et les commandes en cours seront annulé.

Facturation et expédition

S'il s'agit de votre premier achat sur SHOPDUTYFREE, vous devez fournir les informations de facturation et l'adresse de livraison.

Sélectionnez le mode de paiement

Une fois que l'utilisateur a fourni les informations de facturation et, le cas échéant, les informations d'expédition, il doit sélectionner le mode de paiement parmi ceux disponibles pour chaque type de livraison.

Confirmation d'achat

Tous les bons de commande reçus par ShopDutyFree via le site Web seront disponibles au moment de la passation de la commande, cependant, la disponibilité des produits peut être affectée par toute circonstance ou cause de force majeure qui affecte leur livraison. .

SHOPDUTYFREE, enverra au Client dans un délai maximum de 24 heures à compter du moment du paiement effectif de l'achat par le Client, un e-mail dans lequel un récapitulatif sera fourni, avec toutes les caractéristiques de l'achat effectué.

En acceptant ces conditions générales d'achat, le client accepte de recevoir les factures dérivées de l'achat de biens et/ou de services de SHOPDUTYFREE sous format électronique.

Vous disposez également de toutes les informations relatives à vos factures et commandes disponibles dans votre espace personnel.

Nonobstant ce qui précède, si le client souhaite la facture au format physique, il doit la demander via le formulaire de contact www.shopdutyfree.fr/contacter, en s'identifiant dûment et en indiquant le numéro de commande pour lequel la facture est demandée au format physique. physique.

A toutes fins utiles, l'achat s'entend effectué à l'adresse du point de livraison.

5. Prix et modes de paiement

Prix

Tous les produits proposés sur le Site sont associés au prix final du produit, ainsi que, le cas échéant, aux éventuelles remises applicables audit achat.

Les prix des Produits sont toujours indiqués en euros et incluent la TVA, ainsi que toute autre taxe éventuellement applicable, étant celles en vigueur et légalement applicables à ce moment-là.

De même, tous les prix affichés ne comprennent pas les éventuels frais de port applicables, dans le cas où le Client sélectionne le mode de livraison à domicile, ceux-ci étant identifiés indépendamment avant de valider la vente.

Dans le cas où SHOPDUTYFREE identifie une erreur manifeste dans le prix de l'un des Produits publiés, il en informera immédiatement le Client, ainsi qu'effectuera la publication correspondante de la rectification de celui-ci via le Site Web, ayant la possibilité pour le Client de confirmer, via la rubrique « Mon compte », sa commande au prix correct ou, à défaut, l'annuler.

AVIS : SHOPDUTYFREE peut modifier ses prix à tout moment et sans préavis.

Toutefois, dans tous les cas, les tarifs en vigueur indiqués sur le Site au moment de la passation de la commande correspondante seront appliqués.

Points de fidélité

A chaque achat vous cumulez des points de fidélité. Les points de fidélité sont équivalents en euros, ce qui se traduit par des réductions pour vos prochains achats.

Modes de paiement

Pour procéder au paiement, le Client doit suivre chacune des instructions qui s'affichent au cours du processus de paiement.

Tous les moyens de paiement fournis par SHOPDUTYFREE sont soumis à vérification et autorisation par les entités émettrices des moyens de paiement (émetteurs de cartes et/ou émetteurs de comptes de paiement), mais si ladite entité n'autorise pas le paiement, il ne sera pas possible de continuer avec la procédure d'achat entamée, la commande étant automatiquement annulée, et la vente du ou des produits demandés étant réputée ne pas avoir été réalisée.

Paiement par carte (Visa, Mastercard)

Pour effectuer le paiement électronique, SHOPDUTYFREE a installé une passerelle de paiement de commerce électronique.

Toutes les données fournies à SHOPDUTYFREE à cette fin sont dûment cryptées pour garantir une sécurité et une confidentialité maximales, hébergées sur un serveur sécurisé certifié selon le protocole "Secure Socket Layer" (SSL).

En aucun cas SHOPDUTYFREE ne stockera les données de carte fournies par les Clients via la passerelle de paiement, et elles ne seront conservées que pendant l'achat, le paiement et jusqu'à l'expiration du délai de rétractation, afin de pouvoir retourner le montants économiques correspondants.

Paiement à la livraison

Ce mode de paiement n'est disponible que si votre adresse de livraison est en Espagne et vous pouvez décider de retirer votre commande dans nos bureaux de Barcelone.

La facture sera disponible en téléchargement dans votre compte client une fois le paiement effectué et le produit retiré.

Payer avec la crypto-monnaie

Lorsque vous sélectionnez ce mode de paiement, vous serez informé du montant en Crypto-monnaie que vous devez transférer, du taux de change et de l'adresse à laquelle vous devez l'envoyer, ainsi que du temps dont vous disposez pour l'envoyer. Si vous ne finalisez pas la transaction dans ce délai, la transaction sera annulée.

Veuillez noter que nous n'expédierons aucune commande tant que nous n'aurons pas reçu la confirmation explicite que la transaction a été effectuée.

ATTENTION, si vous sélectionnez ce mode de paiement, vous paierez son équivalent en euros. Nous vendons et travaillons uniquement en euros, donc en cas de demande d'annulation/retour et de remboursement, cela se fera par virement bancaire en €.

Nous vous informons que lors de la modification, nous ajoutons un pourcentage supplémentaire afin d'équilibrer les conséquences de la volatilité du taux de change.

Paiement reporté

En vertu de l'accord commercial existant entre SHOPDUTYFREE et APLAZAME, ils ont la possibilité de payer avec lui leurs achats en ligne et de les payer confortablement.

Avec Aplazame le financement est immédiat, il vous suffit de choisir la durée de remboursement (jusqu'à 36 échéances). Le taux d'intérêt appliqué sera celui indiqué lors du processus de paiement.

Livraison de votre achat

Les Produits peuvent être retirés dans nos bureaux de Barcelone, Calle Alt de Gironella, 11 ou à l'entrepôt Illescas Illescas (Toledo), Calle Zapateros S/N CP 45200, ou ils peuvent également être livrés à l'adresse que vous avez indiquée lors du processus d'inscription.

Collection de produits

Les collectes se font sur rendez-vous. Si vous sélectionnez cette option, vous recevrez un e-mail avec les instructions à suivre pour récupérer le produit.

Lorsque la commande est prête, un e-mail vous sera envoyé indiquant l'heure et l'adresse où vous pourrez la récupérer. Si vous y allez avant d'avoir reçu la confirmation, il est possible que votre commande ne soit pas prête.

Si une commande "Retrait à Barcelone ou Illescas" est annulée et expédiée et préparée pour le retrait, les frais de port seront retenus lors du remboursement. Depuis que le service a été exécuté, qu'il soit récupéré ou non.

Livraison à domicile.

Les livraisons à domicile ne sont effectuées que vers les destinations suivantes : Francia et Espagne y compris les îles Baléares. Dans le cas de l'Espagne, les livraisons ne seront pas effectuées dans les îles Canaries, Ceuta et Melilla.

L'expédition avec ShopDutyFree est rapide et sûre.

Les délais de livraison sont les suivants :

France:

  1. Expédition standard : livraison garantie en 10-14 jours ouvrés. Les frais de ce type d'envoi ont un coût de 13,00 €.

Espagne (n'inclut pas les îles Canaries ni Ceuta et Melilla):

  1. Expédition standard : livraison garantie en 4-5 jours ouvrés. Livraison gratuite à partir de 150€ d'achat. Les commandes inférieures ont des frais d'expédition de 8,29 €.
  2. Livraison express : livraison garantie en 48-72 heures ouvrées. Les frais de ce type d'envoi ont un coût de 13,90 €.

Nous vous enverrons les détails de votre commande par e-mail afin que vous puissiez la suivre.

Dommages pendant le transport

Si, à la réception de la marchandise, vous constatez des dommages à l'emballage ou si le nombre de colis n'est pas correct, indiquez sur le bon de livraison lui-même que vous signez le transporteur et informez-le dès que possible. Si vous voyez un ruban scellé dans la boîte qui n'appartient pas à la société Seur, puisqu'il portera une marque de la société Seur, vous devez également le signaler sur le bon de livraison.

Il est expressément noté que les dommages de transport ne peuvent être réclamés que dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception du produit, étant nécessaire que vous envoyiez des photos de la boîte d'expédition, de l'étiquette de la boîte et du défaut du produit accompagnées d'une déclaration sous serment via le formulaire de contact à partir du formulaire de contact www.shopdutyfree.fr/contacter.

6. Droit de rétractation des commandes.

Si vous contractez en tant que consommateur, vous avez le droit de retourner le produit dans les 14 jours sans donner de motif, de sorte que le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires à compter de la réception de la commande.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter du contrat par une déclaration sans équivoque, vous pouvez le faire via le formulaire de contact www.shopdutyfree.fr/contacter

Indiquant expressément que vous souhaitez vous rétracter de l'achat, en indiquant :

- Numéro de commande

- Commandé le ____/reçu le _____

- Nom du consommateur

- Adresse du consommateur

- Date

- Signature

Si vous recourez à cette option, nous accuserons réception de la rétractation par e-mail.

Suite à la rétractation, le prix payé pour ce produit sera remboursé. Dans un délai maximum de 10 jours à compter du retour du produit. Nonobstant ce qui précède, nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de retour de la marchandise, selon la condition remplie en premier.

Votre droit de rétractation du contrat s'appliquera exclusivement aux produits retournés dans les mêmes conditions dans lesquelles vous les avez reçus. Aucun remboursement ne sera effectué si le produit a été utilisé au-delà de sa simple ouverture, de produits qui ne sont pas dans le même état dans lequel ils ont été livrés ou qui ont subi des dommages, vous devez donc être prudent avec le/les produit(s) alors qu'il est en votre possession.

Pour retourner le produit, consultez la section retours.

7. Annulation de la commande, retours et remboursements

Nous nous réservons le droit d'accepter ou d'annuler toute commande. En cas d'annulation d'une commande en cours, votre argent vous sera intégralement remboursé immédiatement.

Vous pouvez annuler un envoi avant son envoi, tant qu'il n'est pas en cours de traitement ou en préparation.

Si un produit autre que celui demandé par le client a été livré par erreur par ShopDutyFree, nous retirerons le produit sans frais et le bon produit sera livré sans frais supplémentaires pour l'acheteur.

Si vous souhaitez demander un retour au prix de 13 euros, même non ouvert, nous vous assurons que le processus sera simple et nous vous offrons 30 jours calendaires à compter de la date d'achat pour le faire.

Si vous retournez le produit dans les 10 jours suivant la date d'achat, même si le produit a été utilisé, vous recevrez un remboursement complet garanti, tant qu'il est complet et en bon état.

Une fois les 10 jours écoulés, et jusqu'à 30 jours calendaires, nous vous rembourserons le montant de votre achat en fonction de l'état dans lequel vous retournez votre produit.

Les produits doivent être retournés dans le même état dans lequel ils ont été reçus.

  • Les produits neufs doivent être retournés neufs, non utilisés et complets.
  • Les produits d'occasion ne doivent pas présenter de dommages supplémentaires ou de signes d'utilisation.
  • Si vous retournez un produit descellé, il doit être retourné en bon état, restauré et déverrouillé avec tous ses accessoires.
  • Dans le cas où le produit est retourné bloqué, il sera retourné immédiatement au client pour déverrouillage. Si la période d'essai de 10 jours a expiré, le client devra confirmer s'il souhaite effectuer le retour SANS remboursement complet. Retenue d'une partie en fonction du statut du produit retourné.
  • Le Client sera responsable de la diminution de valeur des marchandises résultant de leur manipulation autre que ce qui est nécessaire pour établir leur nature, leurs caractéristiques ou leur fonctionnement.

Pour éviter que le produit ne soit endommagé pendant le transport, le Client doit emballer correctement le produit, le mettre dans une boîte et s'assurer que le produit est correctement protégé.

Si vous souhaitez retourner une commande, commencez par demander le retour sur le site Web depuis votre compte ShopDutyFree, puis rendez-vous dans la section "Historique des commandes" où vous devez sélectionner la commande que vous souhaitez retourner, et enfin, cliquez sur le bouton "retour " bouton.

Dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables, vous recevrez l'e-mail associé à votre compte avec toutes les instructions que vous devez suivre pour retourner le produit, à condition qu'il soit dans le délai établi pour demander le retour.

Une fois le retour confirmé, vous pouvez télécharger une note de retour depuis votre compte ShopDutyFree que vous devez insérer dans la boîte.

Perte

Dans le cas où votre commande a été perdue soit par le transport, soit par le service logistique, nous ne pouvons procéder au remboursement qu'après avoir reçu la confirmation explicite de l'agence de transport que votre envoi a bien été perdu.

Toute réclamation pour perte doit être accompagnée d'un affidavit.

Après la réclamation, nous vérifierons si le produit a été activé et il sera désactivé. Dans le cas où nous détectons qu'il s'agit d'une fraude, nous informerons les autorités de cette circonstance.

Il est expressément précisé que vous ne pouvez réclamer que dans un délai maximum de 7 jours ouvrés, à compter de la date de livraison de votre commande dans le suivi de la société de transport. Un affidavit est requis via le formulaire de contact à partir du formulaire de contact www.shopdutyfree.fr/contacto.

Retour

ShopDutyFree propose des retours au prix de 13 euros, sauf pour les produits présentant des défauts de fabrication, pour lesquels nous planifions un enlèvement à l'adresse de livraison ou proposons de déposer le retour en point relais pendant un délai de 5 jours à compter de la date de confirmation du retour, si vous n'êtes pas venu envoyer votre commande dans ledit délai ou si vous n'avez pas répondu par écrit à nos messages dans un délai de 7 jours, nous procéderons à l'annulation du retour.

Si vous êtes dans le délai de retour, et remplissez les conditions mentionnées ci-dessus, vous pouvez effectuer le retour à vos frais à l'adresse suivante :

ShopDutyFree / Seur Logística

Rue Zapateros S/N CP 45200 Illescas (Tolède)

Téléphone : 93 171 04 80

Si vous effectuez le retour à vos frais, nous vous recommandons d'assurer l'envoi en cas de perte ou de dommage matériel par l'agence de transport.

ShopDutyFree s'engage à rembourser l'argent du retour dès qu'il se trouve dans les installations logistiques et après avoir effectué l'évaluation correspondante de celui-ci.

Ledit remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale, sauf disposition expresse contraire du client ; Dans tous les cas, vous n'encourrez aucune dépense à la suite du remboursement.

Si vous avez payé la commande avec Cryptocurrency, le montant de l'achat sera remboursé en crypto en devise locale (fiat €). En cas de retour, un email vous sera envoyé avec les instructions pour votre remboursement.

Dans le cas où votre retour a été perdu en raison du transport ou du service logistique, nous ne pouvons envoyer une autre unité du même modèle que si nous avons plus d'unités disponibles.

Si nous n'avons plus d'unités disponibles, nous procéderons au remboursement ou enverrons un autre modèle selon le cas. Si le modèle proposé est supérieur, vous serez informé du surcoût, que vous devrez régler, si vous n'acceptez pas, le prix du produit vous sera remboursé. Si le modèle proposé est inférieur, la différence entre le montant payé et le prix du terminal offert sera remboursée.

En cas de perte, nous ne pouvons effectuer aucune des démarches tant que nous n'avons pas reçu la confirmation explicite de l'agence de transport que votre envoi a bien été perdu.

Si vous retournez un produit qui ne correspond pas à celui qui a été livré, votre retour sera refusé, et vous devrez récupérer le produit vous-même et vous ne pourrez pas opter pour un remboursement du montant de votre achat. De plus, vous devez effectuer le paiement du montant indiqué qui correspondra aux frais d'expédition et de manutention, le tout dans un délai n'excédant pas 5 jours ouvrables.

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas payer ladite somme, le retour sera détruit.

En cas de non-réponse à la collection créée par nous avec une étiquette, ou en demandant toute autre information dans les 7 jours à compter de la date à laquelle elle a été demandée, la demande de retour sera annulée.

Nous vous rappelons que les produits qui ont été descellés/ouverts, tels que les écouteurs, les housses et les câbles, les produits en général qui n'ont pas de numéro de série catalogué, ainsi que les consommables, en plus pour des raisons d'hygiène, il n'est pas possible de les retourner.

8. Garantie

Du fait de son statut d'intermédiaire, la garantie qui couvre le produit livré au client est limitée à celle accordée par le fabricant. Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication du support matériel.

Pour faire valoir et faire valoir la garantie, si vous êtes un consommateur, vous disposez d'une garantie de 3 ans.

Ou si vous préférez, vous pouvez nous contacter, nous retirerons le produit et l'enverrons au fabricant ou au service technique et nous le renverrons une fois le problème résolu, sans frais d'expédition et de retour.

L'implication de ShopDutyFree se limite à envoyer le produit à un centre de réparation agréé Apple.

La garantie s'applique tant que le produit livré au client est utilisé dans des conditions normales d'utilisation, telles que décrites dans les catalogues, notices et manuels mis à la disposition de l'utilisateur.

ShopDutyFree n'est pas tenu d'indemniser l'utilisateur ou des tiers des conséquences de l'utilisation du produit, qu'il s'agisse de dommages directs ou indirects, d'accidents subis par des personnes, de dommages matériels étrangers au produit, de manque à gagner ou de manque à gagner, de dommages qui proviennent ou qui proviennent d'une détérioration ou d'une perte de données enregistrées par l'utilisateur.

ShopDutyFree assume le fret dans les deux sens en cas de DOA (Défectueux à la livraison du matériel).

Une fois que nous aurons reçu le produit, nous l'examinerons et si nous vérifions qu'il fonctionne correctement, il sera retourné au client, qui devra payer les frais de transport correspondants, ainsi que le montant de 30 € pour les frais de manutention et de vérification.

Le fabricant n'inclut pas les frais d'expédition du matériel pour réparation hors garantie, de sorte que les frais d'expédition des produits défectueux en dehors de la période de garantie sont à la charge du client. En plus bien sûr du paiement de votre réparation si nécessaire.

9. Service client et après-vente.

Toute question, suggestion, plainte ou réclamation relative à la vente en ligne des Produits peut être formulée auprès de notre Service Client :

En soumettant un formulaire de contact à www.shopdutyfree.fr/contacter

Téléphone : 170614822

Heures de service téléphonique :

Du lundi au jeudi de 09h00 à 14h00 et de 15h00 à 19h00

Vendredi 09:00 à 13:00

10. Divers

Le temps de transit indiqué sur le site est de jours ouvrables.

Nous répondons dans un délai maximum de 24h ouvrées à toute question ou réclamation.

Nous nous réservons le droit de bloquer votre compte indéfiniment et d'annuler les commandes en cours.

Il est expressément noté que nous n'offrons pas de détaxe.

SHOPDUTYFREE met à votre disposition les présentes Conditions d'Achat, afin qu'elles puissent être stockées et reproduites, remplissant ainsi l'obligation légale d'information préalable.

SHOPDUTYFREE se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration du Site, ses fonctionnalités et/ou les contenus qui y sont intégrés.

Vous reconnaissez et acceptez expressément qu'à tout moment SHOPDUTYFREE peut interrompre, désactiver et/ou annuler l'accès et/ou l'utilisation du Site, sans que SHOPDUTYFREE n'en soit responsable.

Dans le cas où une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions d'achat seraient considérées comme nulles ou inapplicables, en tout ou en partie, par un tribunal, un tribunal ou une autorité administrative compétente, ladite nullité ou non-application n'affectera pas les autres dispositions.

Dans ce cas, la ou les clauses affectées seront remplacées par une autre ou d'autres ayant les effets les plus similaires à ceux des clauses remplacées.

11. Législation applicable, règlement des litiges et juridiction compétente.

Les parties conviennent expressément que ce contrat sera régi et interprété, dans tous ses termes et conditions, conformément à la législation espagnole en vigueur.

Les parties se soumettent expressément, pour toutes questions ou différends pouvant survenir du fait de l'interprétation, de l'exécution et de l'exécution du présent contrat, à la juridiction et à la compétence des Cours et Tribunaux correspondant au domicile de l'acheteur ou à ceux du lieu d'exécution. de l'obligation contractuelle.